Parce que vos ongles sont rongés, cassants, mous et que vous ne voulez pas passer des heures à les entretenir par vous-même... Vous les voulez courts, longs, arrondis, en carrés, en amande... C'est vous qui décidez!

Très consciencieuse et grâce à la marque Nail Création, je vous propose la meilleure qualité pour vos ongles.

Formée par une personne renommée, je peux vous garantir une tenue et une qualité irréprochables.

 


 

Les faux ongles se font avec un matériel spécifique (Nail création).

 C'est un prolongement de vos ongles qui donne un résultat naturel et dure longtemps. Les faux ongles cachent les défauts des ongles naturels, vos mains sont impeccables et restent toujours belles.

Les vernis sur faux ongles tiennent beaucoup plus longtemps, vous faites de la manucure moins souvent, le seul entretien est de faire un remplissage une fois toutes les trois semaines. 

Il n'y a que les faux ongles qui peuvent vraiment embellir vos mains, cacher les ongles abimés, vous aider à lutter contre les ongles rongés.Toutes les trois semaines, il faut faire un remplissage car les ongles naturels continuent de pousser avec les faux ongles.

 

La base chimique du gel est la même que celle de la résine acrylique mais la méthode de gel est plus récente. La différence est que le gel a une substance plus fluide et pour le durcir, il faut l'exposer aux rayons UV (inoffensifs). 

La résine acrylique durcit naturellement en quelques secondes et est beaucoup plus résistante aux chocs.

Le Polygel est plus souple, plus léger et plus solide que le gel et l'acrylique. Il ne contient aucun produit toxique.  Il peut toucher les cuticules ce qui engendre une repousse du produit moins rapide.

 

 

 

 

Attention!!!

 

 

 

 

Arrivée d'une cliente avec des ongles comme ça !
Voilà quand vous payez 25€ la pose "complète".
Utilisation de la ponceuse directement sur l'ongle naturel d'où une grosse fragilisation, on ne repousse pas les cuticules et on ne lime pas la surface de l'ongle après avoir posé le gel... Résultat, des douleurs sur le bout des doigts, un nid à mycose, des ongles irréguliers et qui se décollent !
À faire passer!